Point situation COVID-19

Vendredi 27 Mars 2020

COVID-19 informations
mise à jour (27 mars 2020 à 10 h 00)

¤ JUSQU'À NOUVEL ORDRE TOUS LES LIEUX ACCUEILLANT DU PUBLIC SONT FERMÉS : équipements sportifs, salles de réunion, salles familiales et associatives, bibliothèque, jeux,jeux d'enfants, terrains de sports, cimetières, parcs, jardins (y compris l'espace "Île de la Métairie"), mairie (sauf service État-Civil).
Permanence téléphonique mairie : 02 47 44 36 46.

¤ GARDE DES ENFANTS DES PERSONNELS INDISPENSABLES À LA GESTION DE LA CRISE SANITAIRE

Enfants de 0 à 3 ans :  la crèche est ouverte aux horaires habituels.

Enfants de 3 à 16 ans : Le ministère de l’Éducation nationale accueille les enfants des professionnels qui n’ont pas d’autre solution de garde  à l’école maternelle, élémentaire et au collège, dans les lieux de scolarisation habituels.
Cet accueil est organisé depuis le lundi 16 mars (sur présentation d’un justificatif professionnel).

ec-colette-la-ville-aux-dames@ac-orleans-tours.fr
Pour la continuité pédagogique voir les consignes fournies par la directrice ici

le service périscolaire sera ouvert de 7h30 à 8h30 et aux horaires habituels du soir

¤ PERSONNES FRAGILES
Les personnes âgées ou personnes en situation de handicap peuvent se faire connaître en mairie (ouverture d'un registre d'appel). Permanence téléphonique mairie: 02 47 44 36 46.

¤ POUR LES DÉPLACEMENTS, UNE ATTESTATION DE DÉPLACEMENTS DÉROGATOIRE EST NÉCESSAIRE

établissement recevant du public

¤ ENGAGEMENT DANS LA RESERVE CITOYENNE : pour vous engager dans la Réserve Civique https://covid19.reserve-civique.gouv.fr

COVID-19 informations
mise à jour (26 mars 2020 à 10 h 00)

établissement recevant du public

* ce qu'il faut savoir sur le coronavirus

COVID-19 informations
mise à jour (24 mars 2020 à 10 h 00)

ce qu'il faut savoir sur le coronavirus

COVID-19 informations
mise à jour (23 mars 2020 à 10 h 00)

ec-colette-la-ville-aux-dames@ac-orleans-tours.fr
Pour la continuité pédagogique voir les consignes fournies par la directrice ici

le service périscolaire sera ouvert de 7h30 à 8h30 et aux horaires habituels du soir

ce qu'il faut savoir sur le coronavirus

COVID-19 informations
mise à jour (20 mars 2020 à 10 h 00)

COVID-19 informations
mise à jour (19 mars 2020 à 10 h 00)

ec-colette-la-ville-aux-dames@ac-orleans-tours.fr
Pour la continuité pédagogique voir les consigne fournies par la directrice ici

COVID-19 informations
mise à jour (18 mars 2020 à 10 h 00)

¤ JUSQU'À NOUVEL ORDRE TOUS LES LIEUX ACCUEILLANT DU PUBLIC SONT FERMÉS : équipements sportifs, salles de réunion, salles familiales et associatives, bibliothèque, jeux,jeux d'enfants, terrains de sports, parcs, jardins, mairie (sauf service État-Civil).

COVID-19 informations
mise à jour (17 mars 2020 à 11 h 00)

ec-colette-la-ville-aux-dames@ac-orleans-tours.fr

Enquête publique n°2 du P.L.U.
Mercredi 15 Janvier 2020
Inscription sur les listes électorales
Vendredi 07 Février 2020
Point situation COVID-19