FESTHEA (Festival National de théâtre amateur)

Vendredi 01 Novembre 2019

Festival National de Théâtre FESTHÉA

Pour ce 35ème festival National de théâtre amateur FESTHEA en partenariat avec le TNL et la municipalité proposent une soirée exceptionnelle et de qualité qui aura lieu :
 vendredi 1er novembre à 20h30 dans la salle Louis Renard.

Nous aurons le plaisir d’accueillir la Compagnie « Le Théâtre de Menou » qui nous présentera “Le Nez d'Inès“, d'après l'oeuvre de Jacques Rampal, mise en scène Marie-Pierre Gayou.

"L'histoire se déroule dans un jardin public d'un quartier chic parisien, Denise cherche une boucle d'oreille qu'elle vient d'égarer. Arrive Grégoire, qui cherche à son tour... et la trouve.
La conservation s'engage entre une auteure tellement perfectionniste qu'elle ne produit plus rien et lui, peintre à la mode sans état d'âme et multimillionnaire."

La Ville aux Livres
Mardi 05 Novembre 2019
Théâtre "Je préfère qu'on reste amis"
Samedi 19 Octobre 2019