Conseil Municipal d'Avril 2019

Lundi 29 Avril 2019

Le prochain Conseil Municipal se tiendra
Lundi 29 Avril  2019 à 19 h en mairie

L'ordre du jour sera le suivant :

1   - Attribution de compensation versée par la T.E.V. au 1er janvier 2019

2   - Convention de partenariat avec l’association Camille Claudel pour la gestion des activités sur le temps méridien en école élémentaire et maternelle

3   - Versement d'un acompte sur la subvention à l’association Camille Claudel relatif à la gestion du temps méridien

4  - Convention avec l’association E.S.V.D Comité Directeur

5  - Participations des communes extérieures aux frais des écoles publiques

6  - Convention avec le Centre de Gestion d’Indre et Loire pour la mission de recrutement au sein du service « Urbanisme »

7  - Convention avec le Centre de Gestion d’Indre et Loire pour la mission de recrutement au sein du service « Comptabilité – Enfance jeunesse»

8  - Création d’un poste permanent à temps complet à compter du 30 avril 2019 (recrutement au sein du Pôle « Finances Enfance Jeunesse »)

9  - Création d’un poste permanent à temps non complet à raison de 17.50/35ème  à compter du 30 avril 2019 (recrutement au sein du service « Évènements Culture et Communication »)

10 - Convention de partenariat avec l’antenne départementale du CNAS : renouvellement de l’annexe financière au titre de l’année 2019

11 - Cession partielle des parcelles communales – AC 881 et 882 « La Carte »

Concert Malakit Quartet
Samedi 08 Février 2020
Théâtre "Panique à l'Hôtel Brico'l"
Vendredi 10 Janvier 2020
Enquête publique n°2 du P.L.U.
Mercredi 15 Janvier 2020