Exposition Gestion du risque inondation

Lundi 08 Octobre 2018

PAPI : Participez au programme d'actions

Du 8 octobre au 9 novembre, Tours Métropole Val de Loire et Touraine-Est Vallées, en collaboration avec l’Etat, présentent une exposition sur le Programme d’Actions de Prévention des Inondations (PAPI) dans 18 lieux du territoire.

Exposition présentée en Mairie de La Ville aux Dames – Salle du conseil municipal jusqu’au 9 novembre 2018

Composé de 45 fiches actions réparties dans 7 axes thématiques, le PAPI est la feuille de route opérationnelle pour sensibiliser les populations au risque inondation, améliorer les prévisions de crues, réduire la vulnérabilité du territoire et favoriser sa résilience. Cette exposition est l’occasion pour le public de réagir et participer activement au programme d’actions, en donnant un avis sur internet ou sur le registre de l’exposition.

Consultez les fiches actions du PAPI en cliquant ici

Plus d'informations sur le PAPI en cliquant ici

Théâtre encre assassine
Samedi 13 Octobre 2018