Sondage implantation nouveau bâtiment petite enfance

Samedi 15 Septembre 2018

Un nouveau bâtiment pour la petite enfance
(halte-garderie, crèche, RAM)

La municipalité, en collaboration avec la communauté de communes Touraine-Est Vallées, vient de lancer le projet de construction d’un nouveau bâtiment dédié à la petite enfance.

La réalisation de cette infrastructure exige d’ouvrir le débat de son implantation afin qu’elle soit réalisée de manière à répondre au plus près aux besoins des familles de La Ville-aux-Dames.
Cette infrastructure doit aussi être pensée au regard de ses coûts de fonctionnement et des modalités de sa  gestion.

Deux sites sont envisagés

o À proximité de l’Accueil de Loisirs Françoise Dolto

o À proximité du centre socio-culturel Camille Claudel

Vous pouvez nous faire part de votre choix avant le 15 septembre