Travaux d'enfouissement rue Louise Michel

Lundi 19 Février 2018

A compter du mardi 20 février et jusqu'au vendredi 27 avril 2018

Des travaux d'enfouissement seront réalisés sur la rue Louise Michel (du carrefour avenue George Sand au carrefour rue Ginette Neveu)
  • La route sera barrée et une déviation par l'avenue George Sand et la rue Anne de Bretagne sera mise en place.
  • Le ramassage des ordures ménagères est déplacé au lundi matin afin de maintenir le ramassage en porte à porte.
  • Les 2 circuits de transport scolaire seront modifiés (de manière provisoire pendant la durée des travaux) :
        Circuit n°1 :

- L'arrêt de bus "les Lapins" est déplacé rue Louise Michel, au sud de l'avenue George Sand.

Circuit n°2 :

- L'arrêt "les Girafes" est déplacé à l'arrêt provisoire situé au carrefour de l'avenue Marie Curie et de la rue Louise Michel.

- L'arrêt "les Panthères" sera supprimé et les enfants seront pris en charge à l'arrêt "les Girafes"

Pour les autres arrêts, aucune modification.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionée,
et vous remercions pour votre compréhension

Brocante du Grand Village
Dimanche 22 Avril 2018