Inscriptions à l'école de musique intercommunale

Lundi 04 Septembre 2017

ECOLE DE MUSIQUE : LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES !

Les inscriptions à l'école de musique sont d'ores et déjà possibles. Pour cela il convient de prendre rendez-vous à l'école en appelant le 02.47.50.87.55.

Pour mémoire, à l'école de musique intercommunale, sont proposés les instruments suivants :
cor, trompette, tuba, trombone, clarinette, flûte traversière, hautbois, saxophone, guitare*, violon, violoncelle,  piano*, percussions et chant lyrique.
(*instruments réservés aux moins de 18 ans).

Il est également possible d'y pratiquer l'éveil musical, la formation musicale (solfège) ainsi que diverses pratiques collectives (orchestres, chant, musiques afro-cubaines, pop-rock, ensemble à cordes).

Des places sont encore disponibles sur un certain nombre d'instruments.
Alors n’attendez plus… rejoignez-les!

Le dossier d'inscription est téléchargeable sur le site de la communauté de communes : www.touraineestvallees.fr ou à retirer à l'école de musique.

Pièces à fournir  dossier d'inscription dûment complété, une photo d'identité récente, une attestation d'assurance et une attestation CAF justifiant du quotient familial (ou pour les personnes sans enfant à charge la photocopie de l'avis d'imposition sur le revenu 2016.)

>> lieu : Ecole de musique intercommunale - 3 rue Georges Clémenceau à Montlouis-sur-Loire

>> contact : 02.47.50.87.55

>> courriel : musique@touraineestvallees.fr

Sondage implantation nouveau bâtiment petite enfance