Episode de fortes chaleurs

Jeudi 02 Août 2018

Le département d'Indre et Loire a été placé en alerte orange par Météo France pour un épisode de fortes chaleurs à partir du jeudi 2 août, 16 h 00 jusqu'au mardi 7 août, 16 h 00.

Selon Météo France, les températures maximales atteindront les 37 °C en Indre et Loire pour la journée de lundi.

Conseil :
  • Buvez régulièrement de l'eau et mangez normalement.
  • Si vous avez des personnes âgées, souffrant de maladies chroniques ou isolées dans votre entourage, prenez de leurs nouvelles ou rendez leur visite deux fois par jour. Accompagnez les dans un endroit frais.
  • Maintenez votre logement au frais (fermez volets, rideaux et fenêtres la journée et aérez la nuit).
  • Utilisez ventilateur et/ou climatisation si vous en disposez. Sinon essayez de vous rendre dans un endroit frais ou climatisé (grandes surfaces, cinémas…) deux à trois heures par jour.
  • Ne sortez pas aux heures les plus chaudes (11h-21h).
  • Si vous devez sortir portez un chapeau et des vêtements légers.
  • Limitez vos activités physiques.

Théâtre de l'Ante : Rabelais ou l'optimiste
Mercredi 01 Août 2018